Vins de GALHAC

Abonnement

Cher client et Amis du Castel de Brames

En 2007 alors que la viticulture traversait une période difficile, nous nous avions lancé une souscription afin de financer une plantations de Prunelart, (cépage ancestral de la région de Gaillac) . Vous avez été nombreux à répondre à notre appel et nous vous en sommes reconnaissant. 

Dans le même temps nous avons investi dans un chai de vinification et avons commencé à vinifier une partie de notre récolte nous même. 

Aujourd’hui, la qualité du vin est au rendez-vous, ainsi, le Len de lel (blanc sec) de 2013 a été particulièrement remarqué par la revue des vins de France, et la « cuvée des Origines » rouge 2012 a été sélectionné par le guide hachette. La qualité du Prunelart répond a notre attente, et est régulièrement en rupture de stock. 

Nous avons donc été amenés à investir à nouveau pour augmenter nos capacités de vinification. Nous avons décidé d’également de renouveler (arracher et replanter) une partie des vielles vignes pour consolider nos cépages anciens de Gaillac.

Tous ces choix pèsent sur la trésorerie du Domaine. Nous avons donc décider de faire à nouveau appel à vous. Nous nous proposons de vous vendre une partie des vins à venir sous forme d’abonnement sur 3 ans ou 2 ans. En contrepartie, nous vous faisons bénéficié d’une remise conséquente ( 33% pour 3 ans, 25 % pour 2 ans). 

Le principe : vous souscrivez pour 1 carton de votre choix( ou plus) , nous vous donnons 1 carton maintenant, 1 carton dans un ans, et 1 cartons dans 2 ans (pour les abonnements de trois ans). 

Vous pourrez venir retirer vos cartons directement chez nous ou choisir la livraison à domicile sur laquelle nous faisons la même remise. 

En souhaitant vous voir nombreux à répondre à cet appel, nous vous satisferons au mieux. 

Alain Boullenger et l’équipe du Castel de Brames.

Télécharger la fiche d’abonnement

Notre boutique en ligne